jeudi 15 janvier 2009

Faisez ma connaissance

Si vous avez affiché mon profil complet, vous avez déjà une idée de ma personnalité...mais je veux ajouter quelques détails et clarifications
(a) Le tennis est bien sûr ma passion, mais je ne sais pas même la méthode correcte de tenir un racquet! Ma passion est restrictée à voir le sport à la télé et les quatres Grands Chelems sont les évennements les plus importants dans mon calendrier. Je compte aussi le jour où j'ai vu Roger Federer à l'aéroport de Zurich, un des meilleurs jours de ma vie!
(b) Notre planète me concerne beaucoup, surtout le rechauffement du terre et l'effet à serre. Je vais à Oxford en septembre pour continuer mes études dans le domaine de la politique de l'environnement et j'espère de travailler avec l'ONU (L'Organisation des Nations Unies). Le climat change rapidement et pose un gros problème, donc, disons 'non' aux taxis après les cours et utilisons le transport publique!
(c) J'essai de maintenir un autre blog en anglais aussi, mais je suis très paresseuse-j'ai publié 5 'post' pendant 5 mois!
(d) J'habite à Sewree- je suis prèsque sûr que vous ne le connaissez pas. Sewree est situé entre Parel et Wadala et vous pouvez voir les flamants magnifiques ici!
(e) Finalement, l'enfant dans la photo à côté de ce post n'est pas le mien-c'est mon petit neveu mignon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire